Pâques 2021


L'équipe BULLE D'AMOUR - l'école du toucher bien-naître vous souhaite de joyeuses pâques.

Cette année, tout comme l'année dernière, nous sommes dans des circonstances très particulières et ne pouvons pas nous réunir en famille pour cette fête comme la tradition le veut.

Et pourtant, les enfants sont toujours émerveillés à la découverte des chocolats façonnés aux formes diverses et variées. Des lapins, des poules et des poussins, colorée, fleurie et ensoleillée, la fête de Pâque apporte une bouffée d'oxygène, une évasion en ses temps si restreints.

Partageons cette joie dans la bonne humeur et profitons de l'essentiel. C'est le moment idéal pour se détacher du superficiel et apprécier ce que l'on a.

Voici un programme de pâque simple et amusant :

Pour commencer, il a fallut préparer la fête, quoi de mieux que des activités manuelles pour occuper et amuser un enfant de 3 ans ?

Donc, dessins et peinture sur œufs, préparation de nids avec des plumes pour déposer les jolies créations, fritures en chocolat maison avec des moulles en formes de petits poissons, cueillette de pâquerettes pour créer des bougies fleuries flottantes en décoration de table.

Ensuite, cuisson du petit repas traditionnel avec évidement au menu de merveilleux œufs de couleurs, un gigot d'agneau accompagné de ses haricots vert, flageolets et petites pommes de terres.

Devinez par quoi nous finissons ce bon repas ? Si, si, du chocolat.

Chocolat récupérer lors de la traditionnelle chasse aux œufs dans le jardin, ou à défaut, partout dans l'appartement. Nos bébés s'amusent autant du moment qu'il faut chercher et trouver des chocolats.

Simple mais un beau week-end pour remplir nos cœur de bonheur, renouer et renforcer le lien d'attachement, se détendre et prendre quelques kilos au passage.


Joyeuses pâques à tous, peux importe les conditions, essayons juste de profiter et valoriser le positif.

0 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout
Formulaire de contact
Nous vous rappelons dans les 4 heures 
arrow&v